Le Canadien terminera bientôt sa saison 2022-2023. Jeudi soir, le club montréalais accueillera les Bruins de Boston – la meilleure équipe de la LNH cette année – pour leur ultime match avant les vacances.

Avec l’absence définitive de Carey Price, le CH devra assurément se trouver du renfort devant le filet pour les saisons à venir.

Le nom de Devon Levi a circulé à plusieurs reprises et celui-ci a été lié au Canadien. L’état-major du Tricolore s’intéresse depuis un certain moment à ce jeune gardien.

Cela dit, il fait du solide travail ces temps-ci à Buffalo. En quatre départs avec les Sabres, il a signé trois victoires.

(La suite de l’article est ci-dessous)

D’ailleurs, Devon Levi a récemment tenu des propos qui ont fait grandement réagir les partisans du CH.

Voici ce que le cerbère de 21 ans a mentionné :

« Si je devais choisir une chanson, ce serait Fix You par Coldplay. J’ai grandi à Montréal, donc quand j’allais voir les matchs et que j’entendais cette chanson pendant que les joueurs sautaient sur la glace, ça me donnait des frissons. J’ai toujours voulu être un des joueurs (du Canadien de Montréal) à embarquer sur la patinoire avec cette chanson. »

Les propos du gardien originaire de Dollard-des-Ormeaux a créé beaucoup de commentaires auprès des fans de la formation montréalaise.

Devon Levi a toujours voulu endosser le chandail du CH et sauter sur la patinoire avec la chanson de Coldplay.

Ce que le portier des Sabres a fait savoir ne calmera visiblement pas les spéculations qui lient Devon Levi au Canadien.

Par contre, ses débuts fracassants à Buffalo font en sorte que ce serait surprenant que les Sabres décident de l’échanger.

À voir, Patrick Roy a vendu son immense domaine situé à Québec. L’entraîneur-chef et directeur général des Remparts possédait toute une maison de luxe avec un grand terrain, une piscine creusée et une salle d’entraînement. Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Patrick Roy a maintenant vendu son immense maison de 12 000 000 $ à Québec – PHOTOS

Photo : Page des Sabres/LNH