Une énorme surprise est survenue dans la Ligue nationale de hockey dimanche soir. Les Bruins de Boston ont été éliminés dès le premier tour des séries.

Ils ont perdu en sept matchs face aux Panthers de la Floride suite à une défaite de 4-3 en prolongation lors de la rencontre ultime.

Les Bruins étaient favoris pour remporter cette série de première ronde alors qu’ils avaient établi une saison record avec 65 victoires (135 points au total).

Quelle vive déception pour les joueurs ainsi que les partisans de la formation de Boston.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Après l’élimination des siens, Patrice Bergeron a discuté avec les représentants des médias et il a abordé son avenir dans la LNH.

Sans nécessairement dévoiler sa décision finale, il a laissé planer le doute sur son futur au sein du circuit Bettman.

Le Québécois pourrait annoncer sa retraite éventuellement. Du moins, c’est ce que plusieurs pensent.

Cela dit, il pensera à son avenir dans la LNH au cours de la saison estivale. Le capitaine des Bruins en discutera avec sa famille.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Patrice Bergeron a également fait savoir qu’il a joué avec une importante blessure au cours de la série face aux Panthers.

Il a défendu les couleurs de son équipe alors qu’il souffrait d’une hernie discale.

Le numéro 37 des Bruins prendra une décision à savoir s’il signera un nouveau pacte avec son club ou s’il accrochera ses patins.

Quant aux joueurs des Panthers, ils croiseront le fer avec les Maple Leafs de Toronto au deuxième tour des séries, eux qui ont envoyé le Lightning de Tampa Bay en vacances.

À voir, Brendan Gallagher et sa copine québécoise sont allés en Californie en amoureux et ils ont diffusé des clichés de leur périple. Ils ont vraiment l’air heureux… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Brendan Gallagher et sa blonde sortent en amoureux et partagent les photos à Disney

Photo : Page des Bruins