Depuis que les Coyotes évoluent en Arizona, leur futur est incertain.
Cette saison l’équipe évoluait dans un aréna de 5000 places et devait le partager avec l’équipe universitaire.
Au début, de la saison des images et des vidéos du vestiaire ont fait le tour du WEB, ridiculisant l’organisation. Cependant la situation n’était que temporaire.
L’organisation tenait à entendre et inclure la population dans ses décisions. Hier avait lieu le vote qui dicterait le futur des Coyotes.
Ainsi les citoyens de Tempe, par un référendum, avaient la possibilité de s’exprimer sur la construction d’un nouvel aréna dans leur ville.
Eh bien, le verdict est tombé !
Les citoyens ont voté non à la construction d’un nouvel amphithéâtre. Ce qui représente un scénario catastrophe pour l’organisation et la LNH.
Voici ce que Gary Bettman et la Ligue Nationale de Hockey avaient à dire sur le sujet… Et on peut voir toute la frustration.
À voir ci-dessous:
« La ligue Nationale de hockey est terriblement déçue par le résultat du référendum public à propos du projet d’un nouvel aréna à tempe. Nous allons maintenant évaluer avec les Coyotes quelles sont les options potentielles futures pour l’équipe ».
De son côté le CEO, Xavier Gutierrez, de l’équipe mentionne que :
« … Le futur de la franchise sera maintenant évalué par nos propriétaires ainsi que la LIgue nationale de hockey au cours des prochaines semaines ».
Il semble que l’équipe n’aura d’autre choix que de déménager. Est-ce que la LNH considérera la ville de Québec qui souhaite accueillir à nouveau une équipe de la ligue ?
Le Centre Vidéotron est déjà construit. De plus, les Remparts de Québec affichent des foules record pour ses matchs de séries. En se fiant à l’engouement des citoyens, il est clair qu’ils seraient au rendez-vous si jamais Québec avait l’honneur d’accueillir une équipe de haut niveau.
À voir Chantal Machabée partage de rares photos avec ses garçons pour célébrer la fête des Mères et que dire de la dernière photo… Photo dans l’article ci-dessous :
Chantal Machabée sort et publie de rares photos avec ses 2 garçons pour une raison précise
Source : Habsoluementfan