Kaiden Guhle qui était présent au Centre Vidéotron de Québec pour l’occasion d’une partie de hockey pour amasser des dons pour les enfants à donner une entrevue au journaliste de TVA Sports qui était présent.
La saison dernière ce dernier n’a joué que 44 parties avec le Bleu-Blanc-Rouge à la suite d’une blessure.
Lors de ce point de presse, il assure ceci :
« Je me sens bien. Je suis à 100%. Je suis excité à l’idée de revenir au jeu. C’est bien d’être de retour à plein régime sur la glace. Les blessures, c’est plate, mais ça fait partie du jeu. J’espère disputer tous les 82 matchs la saison prochaine. »
De plus, il a parlé du départ du défenseur Joel Edmundson. Il affirme qu’il va s’ennuyer de lui.
Voici les quelques mots qu’il avait à son égard :
« « Eddy » était un solide défenseur et un bon joueur pour nous. Il aidait beaucoup les jeunes défenseurs comme moi. C’était un leader pour nous. Sa présence dans le vestiaire va nous manquer. Il était toujours drôle et c’était notre DJ dans le vestiaire. On va s’ennuyer de lui. Je lui souhaite le meilleur à Washington. Je suis certain que d’autres joueurs vont démontrer du leadership. »
Par ailleurs, il semble être conscient que l’acquisition de Jeff Petry, si celui-ci reste dans l’organisation, ajoutera de la compétition au sein des défenseurs de l’équipe.
Voici son point de presse :
«Je ne m’attendais pas à ça, mais…» 🔵⚪️🔴 https://t.co/nW2EzXe337
— TVA Sports (@TVASports) August 11, 2023
On a bien hâte de revoir Guhle dans l’uniforme de la sainte flanelle.
À voir, Caufield et Suzuki partagent des photos de leur voyage loin du Québec. Et que dire de la 2e photo. Photos dans l’article.
Cole Caufield et Nick Suzuki partent en voyage loin du Québec et voici toutes les photos
Source : TVA Sports