Les Canadiens de Montréal ont partagé la liste des joueurs invités à leur camp des recrues dans les dernières heures.
Voici le communiqué de presse qu’ils ont partagé :
«
BROSSARD – Les Canadiens ont annoncé vendredi leur formation en vue l’édition 2023 de leur camp des recrues, qui s’amorcera le mercredi 13 septembre par des tests médicaux et physiques au Complexe sportif CN de Brossard.
La liste de 27 joueurs comprend 15 attaquants, neuf défenseurs et trois gardiens. De ce groupe, 17 espoirs ont été repêchés par Montréal, dont trois sélectionnés dans la dernière cuvée du Repêchage de la LNH. Du lot, on retrouve également trois joueurs en essai professionnel.
Et voici la formation des 27 joueurs invités… On remarque finalement la présence de Logan Mailloux qui portera le chandail du Canadien pour la première fois après les dernières années mouvementés et sa blessure…
À voir ci-dessous:
Formation 2023 du camp des recrues des Canadiens
Attaquants
Owen Beck, Jared Davidson, Isaac Dufort, Sean Farrell, Cédrick Guindon, Emil Heineman, Riley Kidney, Riley McKay, Filip Mesar, Jan Mysak, Jakov Novak, Joshua Roy, Xavier Simoneau, Ty Smilanic, Florian Xhekaj
Défenseurs
Stanislav Demin, Noah Laaouan, Logan Mailloux, Christopher Ortiz, John Parker-Jones, David Reinbacher, Jayden Struble, Miguël Tourigny, William Trudeau
Gardiens
Jakub Dobes, Quentin Miller, Jan Spunar »
(L’article se poursuit ci-dessous)
En plus de Logan Mailloux, on retrouve évidemment David Reinbacher qui a été sélection au 5e rang du dernier repêchage. Sa sélection avec fait couler énormément d’encre de la part des partisans du Bleu-Blanc-Rouge.
On aperçoit aussi le nom de l’attaquant Florian Xhekaj, le frère de Arber. Imaginez avoir la chance de les voir évoluer ensemble dans la même équipe… Cela serait génial!
Bien qu’il y ait des noms plus connus que d’autres, on remarque la présence de trois joueurs invités, dont Isaac Dufort, Stanislav Demin et Jan Spunar.
Et voici la publication que les Canadiens ont partagée sur leur page :
Afficher cette publication sur Instagram
Ces joueurs s’envoleront du côté de Buffalo pour participer au tournoi des recrues 2023 le 14 septembre. Ils pourront alors compétitionner contre les recrues des équipes de Buffalo, Boston et Ottawa.
On leur souhaite un excellent tournoi.
À voir en lien, la nouvelle blonde québécoise de Lance Stroll partage des photos qui confirment leur relation. Et que dire de la photo #2 et la #3… Photos dans l’article ci-dessous :
La nouvelle blonde québécoise de Lance Stroll sort et partage les premières photos de couple
Sources : NHL.com
Photo : page des Canadiens de Montréal