Kent Hughes, le directeur général du CH a affirmé qu’il serait prêt à échanger Carey Price.

Voici les mots qu’il avait à dire sur le sujet :

« Je crois qu’il y a toujours une possibilité de conclure quelque chose. Je ne sais pas à quoi un tel échange ressemblerait et je ne sais pas ultimement si cela va arriver, mais je ne décrirais certainement pas un tel scénario comme quelque chose d’impossible. »

Carey Price est sous contrat jusqu’en 2026. Son salaire de 10.5 millions de dollars par année est une somme énorme pour un joueur à la retraite.

Ainsi, Hughes n’a pas beaucoup d’espace sur la masse salariale pour aller chercher de gros noms.

Alors il ne s’est pas caché pour affirmer que de se défaire de quelques contrats aiderait l’équipe.

Voici ce qu’il a partagé à TVA Sports :

«Oui, nous sommes dans une situation où on aimerait se défaire de certains engagements contractuels avec des joueurs qui ne font pas partie de l’avenir de l’organisation. »

On comprend que de se défaire de gros contrats pourrait donner la possibilité à Hughes d’aller chercher de gros joueurs, autant sur le marché des transactions que celui des agents libres.

Hughes a aussi dit que le but de se départir de gros contrats n’était pas de bloquer la chance des jeunes joueurs qui sont présentement en train de faire leur place avec le CH.

Voici ce qu’il a déclaré :

Si tu me demandes spécifiquement si on remplit un coffre-fort pour dépenser l’été prochain, alors non, je crois qu’on réévalue chaque année où on en est. Dans ce processus que je n’appelle pas reconstruction, mais que tu peux décrire comme tu l’entends, nous tentons de redevenir une équipe compétitive année après année. Pour ce faire, nous devons nous assurer que nous offrons des occasions de se faire valoir à nos jeunes joueurs. »

Hughes exprime clairement le désir de donner la chance aux jeunes joueurs de briller.

(L’article se poursuit ci-dessous)

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carey Price (@cp0031)

Cela serait toute une page d’histoire qui se tournerait… C’est quand même une excellente nouvelle pour tous les jeunes espoirs qui se disputeront une place au sein de l’alignement partant d’ici quelques jours.

À voir en lien, Chantal Machabée partage de magnifiques photos en belle compagnie. Et que dire de la photo #2… Photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée sort et publie des photos en belle compagnie pour la fin de ses vacances

Source : TVA Sports