Brendan Gallagher était présent au Complexe CN de Brossard dans les dernières heures.
Il a fait une déclaration surprenante sur un joueur qui s’est joint aux Bruins de Boston durant l’été.
En effet, il a confié à Marc Antoine Godin qu’il avait eu la chance (ou la malchance) de côtoyer Milan Lucic durant tout l’été.
Voici ce qu’il a déclaré au journaliste :
« J’ai la chance de le voir tout l’été. Ma relation avec lui, l’été, est évidemment différente qu’en saison. La bonne chose est arrivée, c’est là qu’il doit être. Chaque fois qu’il met le chandail des Bruins, Lucic se sent lui-même. On le connaît. On sait à quel point il est dur. On dirait que toutes les équipes ont réagi cet été et Arber Xhekaj est probablement une grosse raison pourquoi. Il est déjà considéré comme l’un des meilleurs hommes forts de la ligue. Toutes les équipes de notre division ont ajouté un joueur de son genre, à cause de lui. »
On comprend que Gallagher et Lucic entretiennent une amitié hors glace, mais que sur la glace ils deviennent des adversaires.
(L’article se poursuit ci-dessous)
Gallagher affirme aussi que l’arrivée de Xhekaj avec l’organisation du CH a fortement obligé les équipes de l’association de l’Est à signer des hommes forts.
C’est en effet ce que les Bruins ont fait avec l’ajout de Lucic.
Mais ce n’est pas la seule équipe à avoir signé de gros joueurs.
On a pu le constater avec la récente partie préparatoire qui opposait le CH aux Sénateurs d’Ottawa.
Sans oublié, l’organisation des Maple Leafs de Toronto qui ont signé Ryan Reaves.
On a bien hâte de voir Arber affronter ces équipes lors de la prochaine saison.
À voir en lien, Brendan Gallagher demande sa blonde québécoise en mariage. Et que dire des photos #2 et #3… Photos dans l’article ci-dessous :
Source : La Poche Bleue