Cayden Primeau était le gardien du CH hier soir pour la rencontre opposant les Canadiens de Montréal aux Maple Leafs de Toronto.
Les chroniqueurs et journalistes Martin Lemay et Mathias Brunet en ont profité pour discuter du futur de Primeau.
Mathias Brunet a partagé sur les ondes de BPM Sports qu’il ne se sentait pas en sécurité lorsque Primeau était devant le filet.
On peut aussi l’entendre dire que chaque fois que Primeau est devant le filet, il le sent nerveux et que ses mouvements sont exagérés.
(L’article se poursuit ci-dessous)
Par ailleurs, il affirme que Cayden facilite la décision du CH parce qu’il est le gardien numéro 3 de l’organisation.
Ainsi selon Brunet, il devrait se retrouver au ballotage.
Mathias a été déçu de la performance de Primeau qui a pris le relayé en 2e période du match contre les Sénateurs d’Ottawa mercredi soir au Centre Bell.
À la suite de ces affirmations, Martin Lemay a remis Brunet à sa place en lui rappelant qu’il n’y a aucun gardien de but qui rentre en milieu de 2e en disant : je me sens à mon meilleur quand j’entre sur la glace en milieu de deuxième.
Plus tard lors de l’échange, Lemay déclare que l’organisation du CH sait qu’elle doit prendre une décision sur le cas de Cayden Primeau.
(L’article se poursuit ci-dessous)
Il ajoute que le 3e gardien de l’organisation ne peut pas se faire justice avec un demi-match en commençant en 2e. Il affirme que c’est la raison pour laquelle il sera le gardien ce soir.
Cette raison s’explique ainsi selon Lemay : l’organisation doit décider si elle le laisse au ballotage, si elle fait une transaction ou si elle le renvoie dans la ligue américaine.
Et vous que feriez-vous de Cayden Primeau ?
À voir en lien, Chantal Machabée sort et partage des photos pour son anniversaire. Et que dire de la photo #2… Photos dans l’article ci-dessous :
Chantal Machabée sort et célèbre sa fête d’une manière spéciale avec Guy Lafleur
Source : BPM Sports