L’organisation des Canadiens de Montréal a placé Joel Armia au ballottage lors de la journée du 8 octobre. Il a été coupé du camps des Canadiens.
Si jamais aucune équipe le réclame au ballottage, Armia pourrait évoluer avec le Rocket de Laval lors de la saison 2023-2024.
Par ailleurs, le coach du Rocket Jean-François Houle avait son mot à dire sur le sujet.
Voici ce qu’il a mentionné :
« Quand les gars passent par le ballotage je les laisse tranquille pendant deux jours- Après je m’assois avec eux et on regarde vers l’avant. J’ai déjà vécu ca a Bakersfield – tout dépend de l’attitude. »
C’est Stéphane Leroux qui a partagé l’information sur sa page.
Voici sa publication complète :
Sur la possibilité de voir Joel Armia débarquer a Laval JF Houle mentionne « Quand les gars passent par le ballotage je les laisse tranquille pendant deux jours- Après je m’assois avec eux et on regarde vers l’avant. J’ai déjà vécu ca a Bakersfield – tout dépend de l’attitude »
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) October 8, 2023
Mais ce qui retient l’attention sur cette mise au ballottage ce sont les nombreuses réactions des partisans du Tricolore.
En voici quelques-unes :
Thank you for you services Joel… we’ll never forget your insane 2021 playoffs performance
— Harris For Norris (@Justhabs18) October 8, 2023
Armia? Really? Oh wow…
— Mitch Lafon (@mitchlafon) October 8, 2023
Sucks for Armia he’s been a good guy and everything, but we need room for kids. Thank you Armia for everything you did for our team! 👍🏻
— Frank (@Frankyb31) October 8, 2023
On peut le voir, certains partisans sont surpris, d’autres le remercient pour ce qu’il a fait pour l’équipe et d’autres pensent que cela laissera plus de place pour les jeunes joueurs.
On lui souhaite le meilleur pour l’avenir.
À voir en lien, des photos de Cole Caufield qui font le tour du web. Et que dire des photos #3 et #4… Photos dans l’article ci-dessous :
Des photos de Cole Caufield font le tour du web et les réactions sont nombreuses
Photo : Page des Canadiens
Source : Page de Stéphane Leroux et page des Canadiens de Montréal