Le Canadien a cédé deux autres joueurs à son club-école de la Ligue américaine lundi matin.

L’attaquant Emil Heineman et le défenseur Mattias Norlinder ont été retranchés et ils débuteront la saison avec le Rocket de Laval.

Dans le cas de Heineman, c’est comprenable. Pour ce qui est de Norlinder, c’est en quelque sorte une surprise. Plusieurs s’attendaient à ce qu’il commence la campagne régulière avec le Tricolore.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Norlinder a bien paru lors des matchs préparatoires, mais il n’a pas réussi à se tailler une place dans l’alignement pour le début de la saison.

Cela dit, l’organisation du Canadien pourrait réclamer un joueur québécois au ballottage dans les prochaines heures.

Voici ce que Eric Engels a indiqué sur son compte X :

« Pendant ce temps, Raphaël Lavoie est intéressant. Je ne sais pas si MTL le réclamera, mais il a 23 ans, il est un ailier de 6 pieds 4 pouces qui a amassé 25 buts et 45 points dans la AHL la saison dernière, et ce n’est pas comme si Ylonen et Heineman avaient franchi la porte au camp. Son agent est Phil Lecavalier. »

Ce sera à suivre pour savoir si le CH réclamera Raphaël Lavoie.

À voir, Angela Price a mis en ligne de nouvelles photos de sa famille et on remarque que ses enfants ont beaucoup grandi! Et que dire de Lincoln qui ressemble beaucoup à son papa Carey… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Angela Price partage des photos de sa famille pour une raison spéciale

Photo : Page du Canadien / LNH