Mike Matheson s’est confié sur son rôle de papa lors d’une entrevue accordée à Anthony Martineau.

Lors de cette entrevue, Mike confie que son garçon Hudson est toute sa vie.

Hudson Matheson est âgé de 2 ans et il est l’enfant unique de Mike et Emily Pfalzer.

Voici ce que Mike a affirmé sur son rôle de papa :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Matheson (@mmatheson19)

« Être père m’a aidé à être un meilleur joueur de hockey. Avant, je me voyais seulement comme un athlète et je me mettais beaucoup plus de pression. Maintenant, il y a autre chose qui occupe ma tête. Hudson, il s’en fout si j’ai bien joué ou non! Peu importe le type de match que j’ai connu, quand je rentre à la maison, c’est mon devoir d’être le meilleur père possible. Ultimement, j’adore le hockey, mais il devient secondaire à côté de mon rôle de papa. »

De plus, il explique que son petit garçon adore tellement jouer au hockey qu’avec sa femme, ils doivent le forcer à faire autre chose à l’occasion.

Mike ajoute aussi que les moments de qualité en famille sont essentiels à l’équilibre travail/famille.

Voici ce qu’il a dit sur le sujet :

« Quand on a une journée de congé, on reste entre nous, dans notre petite bulle. Ma femme, mon fils, notre chien (!) et moi apprécions les petites choses simples et agréables. On aime marcher, aller au parc… Comme tout le monde, quoi! On s’assure, pendant les journées de répit, d’être en famille et de refaire le plein. On ne voit personne d’autre. »

On comprend que le rôle de papa de Matheson lui sert d’équilibre travail/famille et que ce rôle lui a permis d’être un meilleur joueur de hockey.

À voir en lien, des photos de Cole Caufield qui s’amuse avec le garçon de Chris Wideman… Et que dire de la photo de Cole sur la photo #3… Photos dans l’article ci-dessous:

Cole Caufield est allé chercher le fils de Chris Wideman à la garderie pour jouer avec lui dans un parc de Montréal

Source : Anthony Martineau TVA Sports

Photo : Page de Mike Matheson