Bob Hartley est très connu dans le milieu sportif. Que ce soit comme entraîneur ou animateur, il a fait sa marque auprès des amateurs de sports.
Il a discuté du premier trio du Tricolore sur les ondes de BMP Sports… Et il était catégorique.
Depuis le début de saison, les changements au sein du premier trio du CH ne semblent pas fonctionner à son plein potentiel. On a pu voir Josh Anderson et Rafaël Harvey-Pinard en alternance au côté de Nick Suzuki et Cole Caufield.
(L’article se poursuit ci-dessous)
Certains pensent qu’il faudrait séparer les 2 inséparables pour remédier à la situation. Cependant, cette idée ne s’est pas concrétisée, car depuis quelque temps Harvey-Pinard continue d’évoluer sur le premier trio.
Mais selon Bob Hartley, la solution se trouve chez le Rocket de Laval.
Sur les ondes de BPM Sports, on a pu entendre Bob Hartley affirmer que le joueur qui devrait évoluer au côté du capitaine et de Cole Caufield est le jeune Joshua Roy.
Avec les blessures au sein du CH, Bob croit que Joshua Roy méritait d’être rappelé par le grand club. Il aurait voulu le voir évoluer sur le premier trio afin d’apprendre.
Bob Hartley n’est pas le seul à croire que Joshua Roy devrait avoir la chance de jouer avec le Tricolore dès cette saison.
Alain Chantelois a tenu des propos similaires lors de son passage sur le podcast de La poche Bleue.
Alain Chantelois croit qu’on pourrait voir Roy se joindre au CH d’ici 1 mois.
L’animateur Maxim Lapierre abonde dans ce sens aussi. Il croit que Roy pourrait évoluer sur le 3e trio, en avantage numérique et à 4 contre 4. Lapierre affirme que Roy sera capable de performer dans ces situations.
Voici le segment en question :
Est-ce qu’il est temps de monter Joshua Roy et de lui donner une vraie chance? 🍀🤔 pic.twitter.com/bPwNpqlUDb
— La Poche Bleue (@lapochebleue) October 27, 2023
Et vous, croyez-vous que Roy mérite sa chance avec le grand club ?
À voir en lien, les blondes des joueurs du Canadien. Et que dire de la copine de Kaiden Guhle… Photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez toutes les blondes de joueurs des Canadiens 2023-2024
Sources : BPM Sports et La Poche Bleue
Photo : page des Flames