Après la victoire en tirs de barrage du CH face aux Sharks, Cole Caufield a tenu à féliciter son coéquipier Juraj Slafkovsky pour sa performance.

Slafkovsky a probablement connu l’un de ses meilleurs matchs vendredi après-midi. C’est ce que Cole Caufield a partagé avec les médias après ce match.

Voici tout ce qu’il avait à dire sur la performance de son coéquipier dans des propos rapportés par TVA Sports :

« Il était bon. Je crois qu’il vient de jouer l’un de ses meilleurs matchs en carrière. Il utilisait bien son corps et sa rapidité. C’était agréable de voir ça. Il a généré plusieurs chances de marquer pour notre trio. Je lui lève mon chapeau. Il était très fort le long des rampes. Ce type de match lui permettra de gagner en confiance. »

Cole Caufield

Par ailleurs, Juraj Slafkovsky a obtenu un 4e point en 5 matchs avec sa passe sur le but de Cole Caufield.

À voir ci-dessous :

De plus, il a obtenu une excellente chance de marquer.

À voir ci-dessous :

Martin St-Louis n’a pas hésité à lui laisser sa chance dans les dernières minutes de jeu, alors que le pointage était de 2 à 2. Ce qui est une première, selon Grant McCagg.

Slafkovsky a aussi eu la chance de participer à la séance de tirs de barrage. Il n’a pas réussi à marquer, mais a tout de même battu le gardien adverse.

À voir ci-dessous :

Et voici ce que Slafkovsky avait à dire sur son tir et son match :

« J’étais proche. Je ne sais pas comment j’ai pu faire pour ne pas marquer. Mais nous avons trouvé une façon de gagner, alors c’est correct. Pour mon match, je me sentais bien. Notre trio buzzait sur la glace. J’aurai maintenant besoin de recréer la même chose au prochain match. Je ne peux pas me contenter d’un seul bon match. »

Samedi après-midi, le Canadien affronte les Kings à Los Angeles. Le match débutera à 16h.

Juraj Slafkovsky au Centre Bell

À voir, Eugenie Bouchard est allée voir un match de la LNH. Et son look fait grandement réagir… Photos dans l’article ci-dessous :

Eugenie Bouchard va voir un match de la LNH et son look fait réagir

 

Photos : Page du Canadien de Montréal

Sources : TVA Sports et Grant McCagg