Josh Anderson

Josh Anderson connaît un début de saison assez difficile. Jusqu’ici, il n’a touché le fond du filet qu’à une reprise, et ce dans un filet désert.

En 29 matchs cette saison, il cumule un total de 5 points, et ce malgré qu’il joue en moyenne 16 minutes par match. C’est le même nombre de points que Jesse Ylönen qui joue en moyenne 10 minutes par match et qui a joué 7 matchs de moins que Anderson.

Avec ce début de saison, en dessous de ce qu’il peut offrir, certains analystes pensent qu’il devrait être laissé de côté.

Josh Anderson

D’ailleurs, un journaliste présent lors du point de presse de Martin St-Louis lui a demandé si Anderson mériterait d’être sorti de la cuisine en parlant de l’alignement tout en reconnaissant que le numéro 17 avait le soutien de la foule, de ses coéquipiers et de St-Louis.

Ce à quoi l’entraineur-chef du Tricolore a répondu :

« Non, ce n’est pas le moment de laisser Josh Anderson de côté. S’il avait abandonné sur lui-même, je le ferais peut-être. Mais ce n’est vraiment pas le cas. »

De plus, St-Louis a mentionné que même s’il ne comptait pas de but, il apportait du jeu physique. Un point important pour l’entraineur-chef du Bleu-Blanc-Rouge.

À voir ci-dessous le point de presse de Martin St-Louis :

Lorsqu’il a été questionné sur cette situation, Anderson a répondu ceci :

«C’est très difficile. Je ne vais pas mentir. Chaque jour, tu penses au moment où tu vas finalement marquer. C’est aussi ardu d’avoir l’esprit libre quand je rentre à la maison. Entre les matchs, j’essaie de m’éloigner du jeu un petit peu et de revenir fort. »

On souhaite à Josh Anderson de trouver le fond du filet sous peu.

Josh Anderson

À voir en lien, Josh Anderson a demandé sa blonde Paola Finizio en fiançailles. Et que dire de la bague… Photos dans l’article ci-dessous :

Josh Anderson vient de se fiancer avec sa blonde physiothérapeute et voici la grosse bague – PHOTOS

Source : page du Canadien de Montréal et Anthony Martineau

Photos : page du Canadien et page de RDS