Le Canadien affrontait Sydney Crosby et les Penguins au Centre Bell mercredi soir.
Bien qu’à un moment le Canadien avait les devants par 2 buts, les Penguins ont su revenir dans le match avant de se sauver avec la victoire en tir de barrage.
Bien que le Canadien ait une fiche de 1-6-2 pour les 9 derniers matchs, les joueurs ont démontré de belles choses au court de cette séquence.
Ainsi, Renaud Lavoie a tenu des propos très encourageants sur l’organisation montréalaise au lendemain de l’affrontement entre Pittsburgh et Montréal.
Il était de passage sur les ondes du BPM Sports, jeudi matin et voici ce qu’il avait à dire sur l’équipe de la Sainte-Flanelle :
« Moi, je trouve qu’il y en a une progression, je la sens, je la vois. Mais je pense que c’est peut-être une façon vraiment dans ce cas-ci. Est-ce que tu regardes le verre à moitié plein ou à moitié vide? »
Pour écouter son segment, c’est ci-dessous :
S’agit-il d’une régression ou d’une progression pour le CH ? 🔵⚪️🔴
Voici ce que Renaud Lavoie en pense !
Pour écouter sa chronique ⬇️https://t.co/AdME1ch6v6 pic.twitter.com/9aDf2emHoh
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) December 14, 2023
Des propos auxquels les internautes ont réagi négativement.
En voici quelques-uns :
« Trop de joueur en léthargie = le coach son système ne fonctionne pas… Ou trop de joueurs dans le même moule (périphérie…) »
«Moi je dirais qu’ils sont sensiblement à la même place que l’an passé et c’est un peu normal si on regarde qui est arrivé cet été. Le CH ne s’est pas amélioré et les joueurs sont encore très jeunes avec 14 joueurs de 24 ans et moins qui ont joué au moins un match avec le CH cette saison. »
« Progression? Voyons, on menait 3 à 1 contre un club qui était à son 2e match en 24h… On fait pitié! On a une mentalité de loser! »
Décidément, ces internautes ne sont pas du même avis que Renaud Lavoie.
Et vous, êtes-vous du même avis que Renaud Lavoie?
À voir en lien, Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos. Et Samuel a tellement l’air en amour sur la photo #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos
Source : page de BPM Sports
photos : page du Canadien, page de TVA Sports et page de bet99on