Jesperi Kotkaniemi dispute une bonne campagne dans l’uniforme des Hurricanes de la Caroline.
L’attaquant âgé de 23 ans a récolté 16 points en 32 rencontres jusqu’à maintenant depuis le commencement de la saison 2023-2024.
Sans être l’une des vedettes de son équipe, il apporte de bons éléments aux Hurricanes.
Cela dit, le Finlandais repêché par le CH en 2018 a en quelque sorte lancé une flèche à l’ancienne direction du club montréalais.
Après le gain des siens contre les Golden Knights plus tôt cette semaine, Kotkaniemi a pointé du doigt l’état-major qui était dirigé par Marc Bergevin lorsqu’il évoluait à Montréal.
Voici ce que Jesperi Kotkaniemi a mentionné à The Hockey News :
« Ce fut bien. Mes grands-parents ont voyagé le soir précédent. Quand ils étaient venus à Montréal, j’avais été cédé aux ligues mineures le jour même. C’est ce que Montréal avait décidé. Donc, ils ne m’avaient jamais vu jouer dans la Ligue nationale. Je me sens bien maintenant et ici. »
Lorsque Kotkaniemi jouait avec le Tricolore, ses grands-parents étaient censés aller le voir au Centre Bell, mais l’état-major du Canadien avait renvoyé Kotkaniemi avec le Rocket de Laval.
Une situation déplorable qui s’est déroulée à Montréal, mais heureusement pour Kotkaniemi, ses grands-parents ont pu le voir en action alors qu’il défend les couleurs des Hurricanes.
(La suite de l’article est ci-dessous)
À noter que Jesperi Kotkaniemi a fait bouger les cordages lors de la soirée où ses grands-parents étaient dans les gradins pour le voir jouer.
Le hockeyeur semble amer de la décision de l’organisation du Canadien qui est survenue dans le passé.
Au moins, Jesperi Kotkaniemi se sent bien dans l’uniforme des Hurricanes et il semble avoir du plaisir à être sur la patinoire.
On lui souhaite une bonne saison 2023-2024!
À voir, Angela Price partage toutes les photos de Carey en famille dans un endroit précis. Carey a l’air si heureux sur la photo #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Angela Price partage toutes les photos de Carey en famille dans un endroit précis
Photos : Page des Hurricanes de la Caroline