Le Canadien de Montréal accueillera Connor McDavid et les Oilers d’Edmonton, samedi soir, au Centre Bell.
La troupe de Martin St-Louis voudra sans doute faire bonne figure devant ses partisans après s’être inclinée face aux Sharks de San Jose qui connaissaient une séquence de 12 défaites consécutives.
Depuis le début de la saison, l’entraîneur-chef Martin St-Louis est connu pour alterner ses gardiens de but afin d’offrir la chance aux trois cerbères du temps de glace.
Jeudi, c’est le Québécois de 27 ans Samuel Montembeault qui gardait la cage des siens. Bien que St-Louis n’avait pas encore confirmer son gardien partant pour le match de ce soir.
(L’article se poursuit ci-dessous)
Le cerbère y est allé d’une révélation qui en disait peut-être un peu trop alors qu’il était de passage sur les ondes de TVA Sports sur l’émission JiC de Jean-Charles Lajoie.
À VOIR | Samuel Montembeault s’échappe en entrevue avec @JiCLajoie 😅 🔵⚪️🔴 https://t.co/xjxs4uUvnM
— TVA Sports (@TVASports) January 12, 2024
En effet, le gardien âgé de 27 ans a confirmé qu’il serait devant le but face aux Oilers d’Edmonton samedi soir… OUPS!
Il a aussi profité de ce moment en onde pour parler de la défaite que le Tricolore a subie jeudi dernier face à Mike Hoffman et les Sharks de San Jose.
Voici ce qu’il a dit :
« On sait qu’on n’a pas joué notre meilleur match, a-t-il d’abord admis en entrevue à JiC. C’est un match qu’on aurait dû gagner, mais l’important c’est de se reposer [aujourd’hui], de recharger les batteries et de mettre nos bottes de travail pour affronter une bonne équipe (samedi soir).»
Par ailleurs, vendredi soir, Samuel Montembeault se trouvait au Colisée Vidéotron à Trois-Rivières pour signer des autographes. De plus, il a participé à la mise au jeu d’une cérémonie d’ouverture.
#Habs Sam Montembeault will be at Colisée Vidéotron for the Lions de Trois-Rivières’ game tonight signing autographs for fans and dropping the puck for the ceremonial opening face-off.
— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) January 12, 2024
On lui souhaite un excellent match ce soir.
À voir en lien, la femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise. Cole a aussi publié une photo avec lui… Et que dire de l’image #2! Détails dans l’article ci-dessous :
Source : JiC – TVA Sports
Photos : Page de RDS et page du Canadien de Montréal