Jonathan Drouin connaît un énorme succès depuis quelque temps avec l’Avalanche du Colorado.
Il a amassé 6 points lors de ses 5 derniers matchs aux côtés de Nathan McKinnon et Mikko Rantanen.
De plus, il est utilisé en moyenne plus de 20 minutes par match. Jusqu’ici, il cumule un total de 24 points, dont 10 buts en 41 matchs.
L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St-Louis a reconnu le succès de son ancien joueur et avait plusieurs belles choses à dire à son sujet.
Voici ce que Martin St-Louis a affirmé sur Jonathan Drouin et le succès qu’il connaît au Colorado :
« Je suis content pour “Jo” [Jonathan Drouin], a confié St-Louis en conférence de presse, dimanche. Je sais qu’il va très bien, surtout récemment. Je ne suis pas surpris, c’est un joueur très talentueux. Lui et MacKinnon ont joué dans le junior ensemble, donc c’est un environnement favorable pour “Jo”. Je suis content qu’il aille bien. » C’est un gars qui a extrêmement de talent, a-t-il déclaré devant les médias, dimanche. Ça lui a peut-être fait du bien de changer d’air. Je l’ai beaucoup apprécié ici. […] Le voir avoir autant de succès, c’est plaisant. Il a eu des moments plus difficiles ici [à Montréal], mais il a eu des bons moments aussi. Il a tout donné pour l’équipe, et même s’il y a eu des critiques, c’est un gars qui voulait performer. »
Par ailleurs, le défenseur québécois David Savard a lui aussi tenu d’excellents propos sur son ancien coéquipier du Tricolore.
Voici ce qu’il a dit aux journalistes sur le succès que connaît le numéro 27 de l’Avalanche :
« C’est un gars qui a extrêmement de talent, a-t-il déclaré devant les médias, dimanche. Ça lui a peut-être fait du bien de changer d’air. Je l’ai beaucoup apprécié ici. […] Le voir avoir autant de succès, c’est plaisant. Il a eu des moments plus difficiles ici [à Montréal], mais il a eu des bons moments aussi. Il a tout donné pour l’équipe, et même s’il y a eu des critiques, c’est un gars qui voulait performer. »
Pour entendre David Savard, c’est ci-dessous :
Jonathan Drouin compte 16 points à ses 15 derniers matchs.
Il a été utilisé plus de 20 minutes (!) lors de chacun de ses sept derniers duels, étant même envoyé sur la glace pour 28:16 le 8 janvier.
David Savard est-il surpris des succès de son ancien coéquipier? pic.twitter.com/zhTgUuqdqc
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) January 14, 2024
À noter que le Canadien accueillera l’Avalanche du Colorado lundi soir au Centre Bell et que c’est Jake Allen qui défendra la cage des siens.
À voir en lien, la blonde de Jonathan Drouin en bikini lors d’un voyage dans le Sud. Et que dire des photos #3 et #4… Photos dans l’Article ci-dessous :
La blonde québécoise de Jonathan Drouin fait monter la température en bikini dans le Sud
Source : TVA Sports
Photos : Page de l’Avalanche du Colorado et page du Canadien