Trevor Zegras a accepté une prolongation de contrat de trois ans en octobre dernier avec les Ducks d’Ahaheim.

Malgré son pacte paraphé il y a quelques mois, le joueur de 22 ans figure au coeur de plusieurs rumeurs de transaction.

Celui-ci pourrait changer d’adresse d’ici la date limite des échanges, soit le 8 mars 2024.

Lors de son passage sur les ondes de TSN 690, Darren Dreger a parlé de la possibilité que Trevor Zegras soit échangé à Montréal.

Voici ce qu’il a dit à ce sujet :

« Si tu es le Canadien de Montréal, pourquoi ne pas t’informer pour un échange? Pourquoi ne pas vérifier s’il y a une transaction possible? Il y a probablement 25 autres équipes qui feront la même chose, mais la possibilité d’un échange impliquant Zegras est bien réelle. »

Selon l’expert hockey, la direction du CH doit s’informer auprès de l’état-major des Ducks pour ce joueur.

 

« Je sais que les Ducks d’Anaheim ont au moins tâté le marché [pour échanger Zegras]. Il n’est assurément pas intouchable. Si quelqu’un prend les devants, entre maintenant et la date limite des transactions, je ne vois pas pourquoi Pat Verbeek ne ferait pas cet échange. Comme je disais, si tu es le Canadien de Montréal, pourquoi tu ne regarderais pas s’il y a une entente possible? »

Ce sera intéressant de voir la suite des choses concernant Trevor Zegras. Changera-t-il d’adresse d’ici le début du mois de mars?

Le jeune de 22 ans est capable de faire ses marques offensivement. Durant la saison 2022-2023, il a amassé 65 points, dont 23 buts, en 81 matchs.

Est-ce que Kent Hughes sera le plus offrant pour les services de Trevor Zegras? Il est permis d’en douter.

À voir, la femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise. Cole a aussi publié une photo avec lui… Et que dire de l’image #2! Détails et photos dans l’article ci-dessous :

La femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise

Photos : Page de NHLTradeRumor, page de la LNH et page des Ducks