La saison de David Reinbacher en Suisse est terminée. Le HC Kloten n’a pas été relégué en vertu du gain des GCK Lions aux dépens de Olten.
Le jeune âgé de 19 ans, qui a été repêché par le Canadien l’été dernier lors de l’encan amateur de la LNH, prendrait la direction de l’Amérique du Nord.
Le choix de première ronde (5e au total) en 2023 du Tricolore viendrait jouer dans l’organisation du CH.
D’après les informations révélées par Renaud Lavoie sur les ondes de TVA Sports le week-end dernier, David Reinbacher se joindrait au Canadien de Montréal ou au Rocket de Laval.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Seulement quelques détails sont encore à peaufiner avant que la nouvelle soit annoncée officiellement. Le tout devrait être fait dans les prochains jours.
Au cours de la campagne 2023-2024, David Reinbacher a éprouvé des difficultés. Il n’a récolté que 11 points en 35 matchs tout en affichant un différentiel de -15.
Lors de la saison 2022-2023, il avait maintenu un meilleur rendement. Reinbacher avait récolté 22 points en 46 parties avec une fiche de +7.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La progression de David Reinbacher sera à suivre alors qu’il s’en vient en ville.
La plus récente sélection de premier tour du Canadien sera scrutée de près par les fans de l’équipe.
Les inconditionnels du Tricolore auront assurément des attentes assez élevées à son égard.
Ce sera intéressant de voir s’il obtiendra une chance avec le grand club ou s’il jouera avec la filiale du CH à Laval.
On souhaite le meilleur au défenseur autrichien pour la suite!
À voir, Brendan Gallagher part en voyage loin du Québec et sa blonde partage toutes les photos. Les amoureux sont partis loin du Québec il y a quelques semaines… Et que dire d’Emma sur la photo #4! Détails dans l’article ci-dessous :
Brendan Gallagher part en voyage loin du Québec et sa blonde partage toutes les photos
Photos : Page du Canadien