Les joueurs du Canadien ont perdu leur match samedi dernier face aux Sénateurs d’Ottawa. Les troupiers de Martin St-Louis se sont inclinés par la marque de 5-4 en tirs de barrage.
Les représentants du CH ont encaissé une 9e défaite consécutive contre les joueurs de la formation ottavienne. Les joueurs du Tricolore n’ont pas gagné face aux Sénateurs depuis le 22 mars 2019.
S’ils veulent mettre un terme à cette mauvaise séquence, ils devront attendre jusqu’à la saison 2024-2025.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Après le revers de son équipe, Cole Caufield a répondu aux questions des représentants des médias.
L’attaquant du Bleu-Blanc-Rouge a visiblement perdu patience suite à une question en particulier.
Caudield a été questionné à savoir si les récents résultats de l’équipe ont un impact négatif dans la tête des joueurs du Canadien.
Voici ce qu’il a répondu en un seul mot :
« Génial! »
Dumb shit like this reminds me why I stopped paying attention to pressers like I used to pic.twitter.com/rGUpAqQ8Dc
— HFTV (@HFTVSports) April 14, 2024
Sa réponse était très courte, mais elle voulait en dire long. Cole Caufield était visiblement irrité d’avoir à répondre à une question de ce genre.
Et que dire de son langage non verbal qui démontrait à quel point la question n’était pas pertinente.
Le numéro 22 de la formation montréalaise est demeuré poli, mais en même temps, il a passé un message clair. Bien joué Cole!
À noter qu’il reste seulement deux parties aux joueurs du CH cette saison. Ils affronteront les Red Wings à Detroit lundi soir et le lendemain, ils accueilleront les mêmes rivaux au Centre Bell.
Ensuite, les hommes de Martin St-Louis seront en vacances. Ils rateront les séries éliminatoires pour une troisième année d’affilée.
À voir, l’ancienne maison de Patrick Roy vient d’être vendue pour beaucoup moins que le prix demandé. Près de 40% de moins… Ouch! Détails dans l’article ci-dessous :
L’ancienne maison de Patrick Roy vient d’être vendue pour beaucoup moins que le prix demandé
Photos : Page du Canadien