Arber Xhekaj fait encore parler de lui au camp d’entraînement du Canadien, comme chaque année. Son jeu intense et son caractère sur la glace ne passent jamais inaperçus. Personnellement, je suis un grand fan de ce qu’il apporte à l’équipe, et je pense que sa présence est indispensable pour les Canadiens de Montréal.
Cependant, selon le journaliste Arpon Basu, la situation de Xhekaj pourrait être compromise cette année. En effet, il semble qu’une compétition se dessine entre lui et Jayden Struble pour une place dans l’alignement du match d’ouverture. Struble connaît un excellent camp et semble avoir pris l’avantage dans cette bataille.
D’après Basu, Struble pourrait même déloger Xhekaj de la formation régulière, ce qui serait un coup dur pour le Shérif. Ce dernier a débuté le camp d’entraînement aux côtés de David Savard, mais semble avoir perdu du terrain au fil des jours.
« Il y a une bataille claire au camp d’entraînement des Canadiens entre Arber Xhekaj et Jayden Struble pour une place dans l’alignement du match d’ouverture. Et pour toutes sortes de raisons, Struble est en train de remporter une victoire décisive en ce moment. » – Arpon Basu
La grande question reste donc : si Xhekaj n’obtient pas sa place dans le top-6 défensif, où ira-t-il? Retourner au Rocket de Laval ou rester dans les gradins? Le mystère demeure.
Il serait difficile d’imaginer le CH sans lui, surtout face aux Maple Leafs de Toronto la semaine prochaine. Alors, Xhekaj mérite-t-il de jouer tous les matchs cette saison? La réponse ne tardera pas à se dessiner.
Pour découvrir la rare photo de Patrick Roy avec la mère de ses enfants, elle est à voir ci-dessous :
Patrick Roy sort et partage une rare photo avec la mère de ses enfants pour une raison précise