La blessure de Patrik Laine laisse un vide dans l’attaque des Canadiens de Montréal, mais cette situation pourrait permettre à de jeunes espoirs de saisir leur chance, selon Jeff Gorton, vice-président du Canadien.
Oliver Kapanen et Emil Heineman, en particulier, sont dans la course pour prendre la relève. D’après Jeff Gorton, Kapanen a attiré l’attention de l’organisation durant le camp d’entraînement.
(La suite du texte ci-dessous.)
Invité du podcast « Sick Podcast – The Eye Test », Gorton a mentionné que Kapanen avait été impressionnant et qu’il pourrait prolonger son passage avec l’équipe. Ça montre à quel point le jeune joueur est en mesure de se faire une place dans l’effectif cette saison.
Un autre nom qui revient souvent est celui de Joshua Roy.
(La suite du texte ci-dessous.)
Gorton a laissé entendre que le jeune Québécois pourrait être un candidat potentiel pour remplacer Laine sur le deuxième trio. Roy a montré de belles qualités offensives et pourrait bénéficier de cette opportunité pour s’installer dans un rôle de premier plan.
La situation actuelle crée une belle occasion pour ces jeunes de se prouver et de contribuer à l’équipe cette saison. La blessure de Laine pourrait finalement s’avérer une chance inespérée pour eux.
Pour découvrir la photo de Wayne Gretzky avec sa femme, c’est disponible ci-dessous:
Wayne Gretzky sort et partage une photo avec sa femme qui fait réagir