Ces derniers jours, le ballottage s’est intensifié dans la Ligue nationale de hockey.

Avec la reprise des camps de la Ligue américaine et la saison imminente dans la LNH, plusieurs équipes doivent ajuster leurs effectifs, laissant de nombreux joueurs sur les waivers.

Deux noms familiers aux partisans du Canadien de Montréal apparaissent sur cette liste. Jarred Tinordi, récemment signé par les Flames de Calgary, n’a pas su se démarquer durant les matchs préparatoires. Malgré une solide saison avec les Blackhawks de Chicago, où il a accumulé neuf points en 52 matchs, il n’a pas convaincu le personnel des Flames et est désormais disponible au ballottage.

De même, Cale Fleury, réclamé par le Kraken lors du repêchage d’expansion, n’a joué qu’un seul match en LNH l’année dernière.

Malgré ses 36 points en 65 matchs avec Coachella Valley dans la LAH, il n’a pas trouvé sa place dans l’alignement de Seattle.

Enfin, Nick Abruzzese des Marlies de Toronto pourrait être une prise intéressante. Avec 52 points en 71 matchs la saison passée, il semble victime de la profondeur à l’attaque des Maple Leafs et se retrouve également sur la liste des waivers.

Cette période de ballottage pourrait ainsi offrir une chance à ces joueurs de trouver une nouvelle équipe à l’aube de la saison.

Voici la liste:

CGY: Tinordi, Hunt, Duehr
WPG: Jonsson-Fjallby, Lundmark, Shaw, Toninato
TOR: Abruzzese
NSH: Blankenburg
FLA: Asplund, Megna, Dalpe, Bjornfot
SEA: Fleury
UTA: Koch, McCartney, Agozzino

Pour découvrir toutes les photos de Carey Price en compagnie de sa famille en vacances, elles sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:

Carey Price et sa famille profitent des vacances en plein air