Max Pacioretty semble s’épanouir à Toronto, et il ne manque pas de le faire savoir.
Depuis son arrivée chez les Maple Leafs, il vante les mérites de la Ville-Reine.
Récemment, il a même déclaré que ses enfants trouvent le chandail des Leafs comme étant le plus beau qu’il ait porté.
Une affirmation qui ne manquera pas de piquer au vif les partisans du Canadien, pour qui Pacioretty a longtemps été une figure emblématique.
L’ancien capitaine du CH a également souligné l’éthique de travail irréprochable de ses nouveaux coéquipiers, affirmant que le groupe actuel des Leafs est le plus dévoué avec lequel il a joué. Pour lui, c’est l’une des raisons qui explique pourquoi Toronto a autant de succès dans la LNH.
(La suite de l’article ci-dessous.)
Cependant, bien que Pacioretty n’ait pas encore signé de contrat officiel, des rumeurs circulent qu’un accord d’une saison sera bientôt conclu. Selon Nick Alberga, cette signature devrait être confirmée à temps pour le premier match de la saison régulière contre Montréal.
Quant à son retour au Centre Bell, les partisans des Canadiens n’oublieront pas si facilement le passé. Pacioretty risque d’être accueilli avec froideur, voire hostilité, par une foule montréalaise qui a encore en mémoire ses années à porter le chandail du CH.
Pour découvrir des photos de Béatrice Bouchard, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Beatrice Bouchard fait réagir avec son ensemble de cowboy avec Shania Twain