Joe Morrow

Échanges du Canadien de Montréal

Échanges majeurs dans la LNH

Échanges plus mineurs 

Les Coyotes de l’Arizona ont mis la main sur l’attaquant Pierre-Cédric Labrie et le défenseur Trevor Murphy des Prédators de Nashville en retour de l’attaquant Tyler Gaudet et du défenseur John Ramage.

Les Rangers de New York ont envoyé à l’Avalanche du Colorado le défenseur Ryan Graves contre le défenseur Chris Bigras.

L’ailier droit Josh Jooris prend le chemin des Penguins de Pittsburgh. En échange, les Hurricanes de la Caroline reçoivent le centre Greg McKegg.

L’attaquant Tommy Wingels a été expédié aux Bruins de Boston par les Blackhawks de Chicago en retour d’un choix de 5e ronde en 2019.

Les Sénateurs d’Ottawa ont échangé l’attaquant Nick Shore aux Flames de Calgary en retour d’un choix de 7e ronde en 2019.

Les Ducks d’Anaheim ont acquis l’attaquant Jason Chimera des Islanders de New York contre le joueur de centre Chris Wagner.

Les Blue Jackets de Columbus ont mis la main sur le joueur de centre Ryan Kujawinski. En retour, ils ont envoyé aux Coyotes de l’Arizona les joueurs de centre Jordan Maletta et Carter Camper.

Le défenseur Philip Holm prend le chemin des Golden Knights de Las Vegas contre l’attaquant Brendan Leipsic, qui lui se joindra au Canucks de Vancouver.

McDonagh, Maroon et Tatar sont échangés

Photo : Blueshirt Bante et NHL