Les Sharks de San Jose ont acquis Evander Kane des Sabres de Buffalo. En retour, les Sabres obtiennent un choix de première ronde conditionnel en 2019, un choix de quatrième ronde conditionnel en 2020 et le joueur de centre Daniel O’Regan. Le choix de première ronde en 2019 deviendra un choix de deuxième ronde si Kane ne s’entend pas avec les Sharks.
Âdé de 26 ans, l’attaquant a obtenu 20 passes et autant de mentions d’aide pour 40 points en 61 matchs. Le centre de 6 pi 2 po a conservé un différentiel de -14. Il en sera à sa troisième organisation dans la LNH après avoir commencé sa carrière avec les Thrashers d’Atlanta (devenu les Jets de Winnipeg). Evander Kane est un gros attaquant souvent reconnu pour son attitude dérangeante. Il deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.
Daniel O’Regan est un centre de 24 ans. L’allemand a joué 32 matchs dans la ligue américaine cette saison avec le Barracuda de San Jose. Il a obtenu sept buts et 18 passes pour 25 points, en plus d’afficher un différentiel de -1. En carrière, l’attaquant a joué 22 matchs dans la LNH avec les Sharks où il a obtenu cinq points (un but et quatre passes).
Ryan Hartman et Paul Stastny sont échangés
Photo : Barstool Sports