Rocket Laval

Le Rocket de Laval, club-école du Canadien de Montréal, a annoncé dimanche la libération de trois joueurs qui étaient en essai professionnel avec le club. Il s’agit des attaquants Luc-Olivier Blain et Gabriel Desjardins ainsi que du défenseur Willie Corrin.

Âgé de 28 ans, Blain aura joué 12 parties avec le Rocket durant lesquelles il aura obtenu deux buts et deux passes, en plus de maintenir un différentiel de +1. L’ancien des Saguenéens de Chicoutimi et de l’Université d’Ottawa se rapporte au Beast de Brampton dans la ECHL.

Quant à Desjardins, il a signé son contrat d’essai professionnel le 15 mars dernier. En deux matchs, il n’aura amassé aucun point et affiché un différentiel de +1. Il évoluait avec les Komets de Fort Wayne dans la ECHL avant son essai avec le Rocket. L’attaquant, qui avait joué une grande partie de son hockey junior avec les Mooseheads de Halifax, retournera avec les Komets.

Corrin, défenseur de 26 ans, a disputé sept matchs avec Laval. Il a récolté un but et 3 passes, en plus de conserver un différentiel de -1. Corrin ira rejoindre le Beast de Brampton en compagnie de Blain.

Un jeune espoir du Canadien reçoit un prix spécial dans la NCAA

Photo : Facebook Rocket de Laval