Bergevin

Il y a un peu moins d’un mois, des panneaux publicitaires ont été posés à New York afin de demander le congédiement de Garth Snow, le directeur général des Islanders de New York.

Voilà qu’Ottawa vient de faire la même chose. Spencer Callaghan, un fan des Sénateurs, a fait une collecte de fonds et il a récolté plus de 7 000 $. Ce montant lui a permis d’afficher quatre panneaux publicitaires pour demander le congédiement du propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk.

Melnyk Out

À quand des panneaux « Fire Bergevin » dans les rues de Montréal ? 

Ce n’est pas une cachette pour personne, mais les Canadiens de Montréal connaissent une saison pitoyable. Depuis que Bergevin est en poste comme directeur général avec le Canadien, il n’a jamais réussi à améliorer le club de façon progressive. Cependant, Geoff Molson ne fait que réitérer son vote de confiance pour Bergevin. Les partisans sont tannés.

Originaire d’Edmonton, Ivan Belzevick a démarré une campagne GoFundMe pour demander le congédiement de Marc Bergevin.

La campagne a été créée il y a un mois. L’objectif est d’amasser 2 400 $ pour installer des affiches dans des secteurs très achalandés à Montréal. La publicité servirait à dénoncer la culture perdante qui semble ne pas vouloir changer au sein de l’organisation.

Jusqu’à présent, cette campagne n’a récolté aucun don. Comme quoi à Montréal les gens parlent beaucoup, mais ne seraient pas prêts à débourser 1 $ pour congédier Marc Bergevin.

Bergevin Out

4 espoirs du Canadien batailleront pour accéder au Frozen Four

Photo : Twitter Valérie Sardin, GoFundMe et NHL