Les Canadiens de Montréal affrontent les Maple Leafs de Toronto, mercredi soir. Le nouvel attaquant des Canadiens, Tomas Tatar, continue de se faire de nouveaux amis. Ce dernier a inscrit le premier but du match en avantage numérique pour porter la marque 1 à 0 dans le match.
Un très beau but de Tomas Tatar :
@CanadiensMTL Tomas Tatar scores on the PP.#GoHabsGo pic.twitter.com/ONndAsrBBd
— Robby Alsey (@RobbyAlsey) September 27, 2018
Âgé de 27 ans, l’ancien des Golden Knights de Las Vegas et des Red Wings de Détroit avait mentionné à son arrivée avec les Canadiens qu’il voulait marquer 30 buts cette saison. Depuis le début du camp d’entrainement, Tatar démontre qu’il a le talent pour compter beaucoup de buts dans la Ligue nationale de hockey. L’an dernier, le Slovaque a connu une saison difficile en obtenant 34 points en 82 matchs et un différentiel de -19. Par contre, Tatar a tout de même inscrit 20 buts ou plus pour une quatrième saison de suite.
Tomas Tatar joue en compagnie de Phillip Danault et Brendan Gallagher depuis qu’il porte l’uniforme Bleu-Blanc-Rouge. Les trois joueurs font très bien et une chimie est visible au sein de ce trio. Parfois reconnu pour être paresseux et nonchalant, Tatar semble bien vouloir perdre cette « étiquette » au côté de deux grands travaillants.
Voir aussi : Aucune équipe de la LNH ne veut un de ces 5 joueurs des Canadiens
Photo : Site des Canadiens de Montréal