Le défenseur des Predators de Nashville, P.K. Subban, a répliqué d’une manière assez cocasse à un joueur de l’Avalanche du Colorado, le 7 novembre dernier. Un match que les Predators ont remporté par la marque de 4 à 1.
En effet, le flamboyant défenseur des Preds a répondu au défenseur de l’Avalanche, Nikita Zadorov, lorsque celui-ci l’a traité de « pussy ».
Voici ce que l’ancien défenseur des Canadiens de Montréal a dit : « I’m a pussy, you’re right, but you’re a terrible hockey player ».
Ce qui veut dire : « Je suis un « pussy », tu as raison, mais tu es un terrible joueur de hockey ».
Subban n’a pas passé par quatre chemins pour dire sa façon de penser à Zadorov.
Les échanges de paroles sur la glace ont toujours été de bonne guerre.
Pour voir la séquence, c’est juste ici :
Âgé de 23 ans, Nikita Zadorov en est à sa quatrième saison avec l’Avalanche du Colorado. Il avait passé deux saisons avec les Sabres de Buffalo avant d’être échangé au Colorado en juin 2015. En 17 parties cette saison, le défenseur russe a inscrit un but et ajouté deux passes pour trois points, en plus d’afficher un différentiel de +3.
Quant à P.K. Subban, il a disputé 18 rencontres cette saison au cours desquelles il a compté deux buts et amassé 10 mentions d’aide pour 12 points, en plus d’afficher un différentiel de +8.
Êtes-vous en accord avec les propos de P.K. Subban ?
Voir aussi : La guigne de la deuxième année donne raison à Marc Bergevin
Photo : NHL