Carey Price s’est entretenu avec le thérapeute Graham Rynbend et l’entraineur des gardiens Stéphane Waite avant de quitter pour le vestiaire.
Après la séance d’entrainement, Claude Julien a affirmé que son gardien était aux prises avec des étourdissements.
Il a également précisé que sa sortie prématurée de l’entrainement n’a aucun lien avec sa blessure au bas du corps survenue la semaine dernière.
Selon Julien, son gardien sera en mesure d’affronter les Predators de Nashville, samedi au Centre Bell.
Price a quitté la glace après s’être entretenu avec le thérapeute Graham Rynbend et l’entraineur des gardiens Stéphane Waite.
Le gardien des Canadiens a réalisé son deuxième jeu blanc de la saison à son retour au jeu, jeudi soir, contre les Canucks de Vancouver. Price avait raté les trois derniers matchs du Tricolore en raison d’une blessure au bas du corps. Durant son absence, son épouse avait également donné naissance au deuxième enfant du couple.
Un attaquant brillait par son absence
L’attaquant Brendan Gallagher était absent de l’entrainement, vendredi. Le petit attaquant s’était blessé à la main gauche en bloquant un tir en première période face aux Canucks. Il avait quitté le match à la suite de l’incident, mais il était revenu dans le match quelques instants plus tard. Gallagher a bénéficié d’une journée de traitement.
C’est Charles Hudon qui a pris sa place à la droite de Tomas Tatar et Phillip Danault à l’entrainement.
Voir aussi : Marc Bergevin avait préféré Shea Weber
Photo : NHL