Les Canadiens de Montréal affrontaient les Flyers de Philadelphie, samedi soir, au Centre Bell. Les joueurs de Claude Julien se sont inclinés par la marque de 5 à 2 devant leurs partisans. Les Canadiens ont raté leur chance de remporter une cinquième victoire de suite pour la première fois de la saison. Vendredi soir, les Canadiens avaient battu les Blue Jackets de Columbus pour gagner quatre matchs de suite, un sommet cette saison.
Même si Carey Price n’était pas devant le filet pour le match, il s’est assuré qu’on parle de lui quand même. Pendant la période d’échauffement, le gardien du Tricolore en a profité pour donner un petit bisou à sa fille Liv qui était présente au match en compagnie de sa maman et épouse de Carey Price, Angela Price. Un très beau moment !
Voici la vidéo en question :
Something cute to start your day. pic.twitter.com/5mvcrR6P4w
— NHL (@NHL) January 20, 2019
Carey Price a été le partant pour 36 parties cette saison, en plus de prendre la relève d’Antti Niemi à une occasion. Il montre une fiche de 19 victoires, 13 défaites et quatre défaites en supplémentaire. Price conserve une moyenne de buts alloués de 2,60 et un taux d’efficacité de 0,914. Le gardien de 31 ans a également signé trois jeux blancs.
Les Canadiens sont installés au 7e rang de la Conférence de l’Est avec une fiche de 27V-18D-5DP pour 59 points en 50 parties.
Le prochain match des Canadiens aura lieu le mercredi 23 janvier à 19h30 au Centre Bell contre les Coyotes de l’Arizona. Il s’agira du retour d’Alex Galchenyuk à Montréal.
Voir aussi : Le légendaire Scotty Bowman compare Jesperi Kotkaniemi à un grand joueur
(Crédit photo : NHL)