Le gardien-vedette des Canadiens de Montréal, Carey Price, a bien beau battre des records et remporter des médailles olympiques, il fait sans cesse fasse à la critique. D’ailleurs ces critiques proviennent régulièrement de ces détracteurs, mais aussi de ses fans. Un de ses « partisans » a par contre dépassé les bornes plus tôt cette semaine.

En effet, Angela, la femme de Carey Price, a partagé dernièrement dans sa story Instagram, une lettre reçue par le #31 en provenance d’un partisan vivant à Mississauga, en Ontario. Dans cette lettre, que nous pouvons apercevoir presque dans son entièreté, se retrouve un flot d’insultes à l’encontre du gardien de but.

La lettre, empreinte de grossièretés, est un véritable « pétage de coche » de la part du partisan qui se prénomme Michael. Il reproche plusieurs choses à Price, dont d’avoir accordés 3 buts lors d’une rencontre entre les Sénateurs et les Canadiens. Il a aussi poussé la note jusqu’à insulter gratuitement le gardien en le traitant « d’imbécile ».

« Oui, tu as gagné des médailles et toute cette m**rde, mais tu n’as jamais gagné une coupe Stanley … et ça n’arrivera jamais »,a également écrit Michael. Une chose est sûre, avec des partisans comme Michael, les joueurs n’ont très certainement pas besoin d’ennemis pour les critiquer.

Un comportement totalement inacceptable qui n’a évidemment pas plus à la femme de Carey, qui a émis un avertissement au « partisan » en question dans sa story :« Michael de Mississauga, à partir de maintenant, tout ce qui viendra dans la boîte aux lettres avec ton nom sera directement mis à la poubelle ».

Voir aussi : Pendant la pause, la femme de Carey Price partage des photos du gardien dans le Sud avec ses filles.

(Crédit photo : Swiss Habs)