Nick Suzuki

L’espoir des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki, a connu tout un match avec son équipe, le Storm de Guelph, dimanche après-midi. Suzuki a obtenu six points, deux buts et quatre passes, dans une victoire de 8 à 4 contre les Rangers de Kitchener.

Âgé de 19 ans, Nick Suzuki connait une bonne saison. En 53 parties avec l’Attack d’Owen Sound et le Guelph de Storm, Suzuki a obtenu 32 buts et 54 passes pour 86 points, en plus de cumuler un différentiel de +40. L’attaquant de 5 pieds 11 pouces et 183 livres se retrouvent au 11e rang des pointeurs de la Ligue junior de l’Ontario. De plus, sa moyenne de 1,62 point par match le classe au quatrième rang de la ligue.

Natif de London en Ontario, Suzuki et son équipe sont actuellement classés au 8e rang du classement général avec une fiche de 36V-16D-6DP-4DF pour 82 points de classement en en 62 parties. Leur place pour les séries éliminatoires est déjà assurée.

Pour voir la belle performance de Suzuki, c’est ici. Surveillez le #9 des blancs !

Nick Suzuki a été un choix de première ronde, 13e au total, par les Golden Knights de Vegas. Il a été acquis par les Canadiens dans l’échange qui a envoyé Max Pacioretty à Vegas.

Voir aussi : Le format des séries éliminatoires fera des mécontents

(Crédit photo : Instagram Canadiensmtl)