Les partisans sont maintenant habitué que Michel Bergeron fasse des sorties fracassantes chaque semaine, mais les informations qu’il a rapportées dernièrement sont tout de même très surprenantes.

En effet, Bergeron est d’avis que la plus récente sortie d’Andrew Shaw laisserait présager que les joueurs du CH en ont assez et qu’ils en seraient rendu à tenter de trouver qui seraient les véritables responsables de leurs mauvaises performances.

« Andrew Shaw n’a pas hésité à dire qu’il y avait eu des passagers durant la rencontre alors que Claude Julien, sans nommer le joueur, a parlé du responsable de l’erreur qui a mené au but gagnant », a-t-il rapporté dans un article de TVA Sports.

Selon l’analyste, Carey Price ne serait pas le coupable dans toute cette histoire. D’après lui, il livrerait amplement la marchandise, remportant les affrontements et les honneurs au passage. Malgré tout, il manque toujours une Coupe Stanley à son palmarès et si l’on en croit Michel Bergeron, Price pourrait éventuellement demander à être échangé pour y arriver.

« Si Price se rend compte qu’il ne peut soulever la Coupe à Montréal, il va peut-être demander une transaction à un moment donné », affirme Bergeron. Évidemment, les propos de Michel Bergeron n’ont vraisemblablement pas fait l’unanimité si l’on se fit aux commentaires des internautes, mais c’est pas mal toujours le cas quand l’ancien coach donne son opinion.

Voir aussi : Andrew Shaw brasse les troupes.