À son dernier match de la saison, samedi dernier, les Canadiens de Montréal ont remporté en tirs de barrage face aux Maple Leafs de Toronto par la marque de 6 à 5.

Ce qui aura le plus marqué l’attention dans ce match est sans aucun doute les débuts du jeune espoir Ryan Poehling. Ce dernier a inscrit un tour du chapeau à son tout premier match en carrière, en plus d’inscrire le but gagnant lors de la séance de tirs au but.

Âgé de 20 ans, le choix de première ronde des Canadiens, 25e au total, en 2017, a vécu un scénario de rêve à son premier match.

Une vidéo de Poehling fait présentement le tour du web et on ne peut s’empêcher de remarquer l’attitude d’un certain Jonathan Drouin. À 4m50s, on peut voir la réaction au banc des Canadiens à la suite du but de la jeune recrue en tirs de barrage. Tout le monde se lève du banc, le sourire aux lèvres et les bras dans les airs… sauf Drouin. On peut également voir la réaction de Drouin à 4m10s après le troisième but de Peohling qui laisse à désirer.

Avec les moments difficiles que Drouin a connu cette saison, cette vidéo ne l’aidera certainement pas à retrouver une place dans les bonnes grâces des partisans du Tricolore.

Voir aussi : Les Canadiens de Montréal sont les plus grandes victimes de l’instauration de la nouvelle formule des séries éliminatoires

(Crédit photo : nhl.com)