Marc Bergevin

Jeudi après-midi, le directeur général des Canadiens de Montréal a tenu un point de presse pour faire le point sur différentes rumeurs qui circulent au sujet de plusieurs joueurs du CH.

La conférence qui a eu lieu à Vancouver traitait de divers sujets qui ont fait jaser dernièrement. Premièrement, Marc Bergevin a confirmé la nouvelle selon laquelle Jordie Benn se retrouvera parmi les joueurs autonomes lors de l’ouverture du marché le 1er juillet prochain.

Également, Bergevin s’est entretenu au sujet de Michael McCarron. D’après ce que le DG a partagé avec les journalistes, McCarron aurait reçu une offre qualificative de la part des Canadiens. Aussi, il a annoncé qu’il offrait au joueur de 24 ans une seconde chance lors du prochain camp d’entrainement.

Par la suite, le DG a confirmé qu’il chercherait à signer un nouveau défenseur afin d’ajouter de la force à sa tribu défensive. Il a ajouté qu’il regarderait au niveau du marché des joueurs autonomes, mais qu’il resterait tout de même prudent à ce niveau.

Pour finir, Marc Bergevin a répondu aux questions concernant le jeune Charles Hudon. Un peu plus tôt cette semaine, nous vous avions rapporté que le joueur avait obtenu une offre qualificative de la formation, mais qu’il ne souhaitait vraisemblablement pas l’accepter.

D’après ce qu’a affirmé Bergevin, il ne fermerait pas la porte à l’idée de ravoir Charles Hudon dans ses rangs l’an prochain. Pour le moment. Bref, le point de presse d’aujourd’hui a permis de répondre à de nombreuses interrogations au sujet du club montréalais. Questions que se posaient autant les partisans que les analystes sportifs.

Voir aussi : Charles Hudon aurait reçu une offre qualificative du CH.