Les jeunes recrues du CH semblent déjà s’entendre pas mal bien entre eux. En effet, les Kotkaniemi, Poehling, Suzuki, Brook et compagnie semblent avoir développé une certaine chimie puisqu’ils sont souvent vus ensemble lorsqu’ils ne sont pas sur la patinoire.
Il semblerait que le quatuor ait développé des liens forts et qu’ils sont souvent surpris à se taquiner, à s’entraider et à se supporter dans leurs épreuves communes. D’ailleurs, selon les sources, Jesperi Kotkaniemi serait le sage du groupe, celui offrant différents conseils à ses amis, dont à Ryan Poehling.
En effet, Kotkaniemi aurait dernièrement offert un précieux conseil à son copain. « Force-toi le derrière ! », aurait-il scandé à Poehling.
Évidemment, il s’agirait là d’une petite flèche lancée vers son ami pour blaguer, mais ça a tout de même fait rigoler les journalistes qui ont interrogé les joueurs à la sortie de leur entrainement matinal de ce matin.
Outre la petite blague sur Poehling, KK a également indiqué qu’il avait pris les mesures nécessaires pour cesser de se faire bousculer lors de la saison 2019-2020. En effet, le jeune homme aurait pris plus ou moins 15 livres de masse musculaire au cours de l’été et ce gain lui permettrait d’augmenter sa solidité, mais également sa rapidité.
Également, l’augmentation de sa masse musculaire lui permettra de pouvoir davantage lutter près des rampes et d’ainsi pouvoir augmenter ses chances en offensive. Il a donc décidé de mettre les bouchés doubles pour s’assurer de ne pas vivre une baisse en cours d’année, comme lors de la saison passée.
Voir aussi : Les raisons « logiques » qui ont poussés Matt Duchene à ne pas s’installer à Montréal.