p.k subban

Avec la saison officielle qui débute dans la LNH commence également la saison des prédictions. En effet, que ce soit du côté des partisans, des journalistes, des entraîneurs et des joueurs, la plupart ont leur mot à dire sur leur vision personnellement du déroulement de la saison. Chacun a non seulement ses hypothèses futures, mais également pour des raisons bien différentes.

Plusieurs questions ont été soulevées, mais la plus importante de toutes reste à savoir quelle équipe se trouvera victorieuse de la Coupe Stanley.

Bien entendu, ce sont souvent les mêmes équipes qui ressortent du lots, soit entre autres les Maple Leafs, le Lightning, les Golden Knights et les Shark. Par contre, selon Benoît Brunet, ce serait plutôt les Predators de Nashville qui risque de gagner à la coupe en juin prochain.

Selon l’ancien attaquant du Canadien, Benoît Brunet, la raison est bien simple. Il s’est prononcé sans ménager ses propos en disant: « P.K est pas là et ça va être très rassembleur pour les Predators de Nashville.»

P.K. Subban a été critiqué à nombreuses reprises étant donné qu’il était considéré comme une distraction dans le vestiaire. Brunet n’est donc pas le premier à avoir des propos du genre.

Selon lui, Roman Josi aurait de bonnes chances de gagner le trophée Norris. Encore une fois, il a expliqué ce choix avec une réponse bien simple: «Parce que P.K. n’est plus là.»

Bref, il sera intéressant de voir comment P.K. Subban fera sa saison au sein des Devils. Il sera également captivant de voir si les prédictions de Brunet seront fondées.

Source: Dans Les Coulisses

Vladimir Tarasenko a fait dormir son bébé dans la coupe Stanley après la victoire des Blues