Hier soir, le Tricolore affrontait l’équipe des Sabres de Buffalo. La partie se disputait d’ailleurs à Buffalo. Malgré le fait que les joueurs du Canadien ont donné tout ce qu’ils avaient afin de donner du fil à retordre aux Sabres, cela n’a pas été suffisant.

Ils se sont inclinés, suite à une prolongation, avec un pointage de 5 à 4. La formation du CH termine donc avec 4 points sur 6 son périple à l’étranger.

La partie d’hier était haute en sensations fortes, dues au fait qu’il y avait de nombreux revirements de situations. Ce match a gardé non seulement plusieurs partisans en haleine, mais également plusieurs représentants d’équipes.

En effet,  le journaliste Elliotte Friedman a mentionné sur les ondes de «Sportsnet» qu’une trentaine de représentants provenant de diverses équipes de la Ligue nationale ont assisté au  match d’hier.

Cela représente un nombre de représentants extrêmement haut, prenant en compte que 22 équipes étaient représentées au total. Il y avait donc une ou deux personnes affiliées à chacune des équipes.

Selon Friedman, un tel nombre de représentants seraient synonymes de transaction.

Brian Burke, analyste et anciennement DG de la LNH, a élaboré sur le sujet. D’après celui-ci, la majorité était présente afin de regarder spécialement un joueur, soit le défenseur Rasmus Ristolainen. Le joueur des Sabres est souvent visé par les rumeurs, étant donné qu’il aurait réclamé à la direction de son équipe une transaction durant l’été.

Pensez-vous qu’il est possible que certains des représentants aient assisté à la partie pour certains joueurs du CH??

Source : Sportsnet

Photo: CanadiensMTL

Vladimir Tarasenko a fait dormir son bébé dans la coupe Stanley après la victoire des Blues