Puisqu’il en est à sa dernière année sous contrat avec les Devils du New Jersey, Taylor Hall devra éventuellement négocier son prochain contrat. D’ailleurs, il court que Hall pourrait, au cours de l’été, revenir au sein de son ancienne équipe, les Oilers d’Edmonton.
Taylor Hall a joué pour le club d’Edmonton pendant 6 saisons. En juin 2016, il a été échangé au Devils du New Jersey, en contrepartie du défenseur Adam Larsson. À l’époque, le directeur général des Oilers, Peter Chiarelli, a accompli cette transaction qui fut très importante dans l’histoire de la LNH et qui en aurait ébranlé plus qu’un.
Pour Hall, l’attaquant de 27 aujourd’hui, ce changement a été très dûr à encaisser. En effet, le jeune joueur adorait jouer pour les Oilers.
Cependant, avec maintenant trois saisons avec les Devils, il semble que le vent changera de bord pour Taylor Hall. En effet, Elliotte Friedman, journaliste sportif, s’exprime sur le fait qu’il ne sera pas surprenant de voir à nouveau Taylor Hall avec les Oilers. De plus, l’équipe a maintenant un nouveau DG, qui s’avèrerait très intéressé à revoir Hall porter les couleurs des Oilers à la saison prochaine. Qui sait, peut-être nous verrons l’ailier gauche Taylor Hall et le centre Connor McDavid jouer côte à côte en 2020-2021 à Edmonton?
Chez les Devils, la haute direction tentera aussi de garder Hall au sein de leur équipe afin qu’il signe une prolongation de contrat à long terme. Pour une équipe qui se retrouve à l’instant avec 6 défaites et aucune victoire, ce sera nécessairement difficile de convaincre l’attaquant de demeurer au New Jersey. Friedman raconte aussi que les Devils ne perdront pas trop de temps sur Hall, s’ils remarquent qu’ils n’ont aucune chance avec lui.
Source: Habsolumentfan
Photo: LNH
Rumeur: Marc Bergevin aurait un oeil sur un joueur des Sharks