Il y a quelques semaines, le Canadien de Montréal a fait l’annonce de leur entente avec le défenseur russe Alexander Romanov. Le contrat avec le jeune joueur est d’une durée de trois ans. En effet, Marc Bergevin est depuis quelque temps à la recherche de talents pour remplir sa ligne défensive.
Selon Eric Engels, journaliste pour le réseau SportsNet, le Canadien aurait un autre défenseur dans sa ligne de mire. Effectivement, il croit que l’équipe montréalaise serait intéressée à un défenseur des Bruins Boston, Torey Krug.
Cela fait maintenant 10 saisons que Torey Krug joue pour l’organisation des Bruins de Boston. Le défenseur gaucher est sur le point de devenir agent libre sans compensation, soit après la saison actuelle. Étant donné que la direction générale des Bruins de Boston devra gérer son plafond salarial selon un espace limité, l’équipe aura plus de difficulté à offrir une entente à Krug.
Eric Engels croit donc que Marc Bergevin sera agressif pour convaincre Torey Krug de s’amener à Montréal, sachant que le CH aurait les moyens de présenter une offre intéressante à Krug.
Here is my @CanadiensMTL mailbag @Sportsnet. It starts with a personal note on what I believe is the most important movement of our generation #BlackLivesMatter: https://t.co/JTJjSLtKUR
— Eric Engels (@EricEngels) June 3, 2020
Il sera intéressant de voir si le CH ira bel et bien à la conquête du défenseur vétéran des Bruins. Krug a d’ailleurs accumulé 9 buts et 40 passes en 61 mat lors de la saison dernière.
Source: Eric Engels
Photo: LNH
Selon le site de la LNH, voici le top 16 des meilleurs entraineurs de la ligue depuis 1967