Claude Julien a récemment accordé une entrevue avec le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic. En effet, ils ont discuté du début des séries entre le Canadien et les Penguins de Pittsburgh.

Durant l’entretien, Claude Julien a avoué qu’il se sentait inquiet par rapport à la situation reliée à la COVID-19. Étant âgé de 60 ans, il a d’ailleurs mentionné:

«Il n’y a pas de doutes qu’on pense à toutes nos options, que ce soit de porter un masque ou de rester en retrait lors de mes interactions avec mes joueurs. Je sais que ça risque d’être un challenge derrière le banc plus qu’ailleurs alors je me dois d’être prêt à m’ajuster et avoir des options quand viendra le temps de prendre des décisions en fonction d’où nous en sommes au moment du retour. Ça veut aussi dire de me retirer si je sens que je me place dans une position dangereuse. Ma famille et ma vie sont plus importantes que mon travail présentement.»

Suite à ses propos, le Canadien de Montréal a répondu aux propos de l’entraîneur-chef. Selon ce que rapporte le journaliste de RDS Patrick Friolet, voici ce qu’a conclu fermement la formation montréalaise:

«Claude Julien a la ferme intention d’être derrière le banc du Canadien lorsque les séries commenceront. Il fait confiance à la Ligue afin de mettre en place les mesures de sécurité nécessaires pour assurer la sécurité de tous.»

Que pensez-vous des propos de Claude Julien et la réponse du Canadien?

Pour la fête des Pères, Angela Price partage de magnifiques photos de Carey Price avec ses filles

Source: habsolumentfan