Hier soir, la LNH et l’Association des Joueurs se sont entendues sur les modalités entourant le retour au jeu. En effet, lors de leur échange, ils se sont entendus sur une nouvelle convention collective d’une durée de six ans. Dans celle-ci, ils ont élaboré sur les détails du retour au jeu qui mènera finalement aux fameuses séries éliminatoires. Découvrez tous les détails en CLIQUANT ICI.

Récemment, la nouvelle avait vu le jour selon laquelle Alexander Romanov n’allait pas pouvoir joueur avec le Canadien cet été. Par contre, une mise à jour a également été divulgué.

Le journaliste Bob McKenzie du réseau TSN a d’ailleurs mentionné sur son compte Twitter: «Seul les joueurs éligibles pour jouer la reprise 2019-2020 sont autorisés à patiner dans la phase 3». Selon ce que rapporte également le chroniqueur Maxime Truman de Dans Les Coulisses, c’est donc dire que le jeune joueur n’aura pas non plus l’occasion de s’entraîner avec le CH durant l’été, et ce, ni à Montréal durant la phase 3, ni à Toronto durant la phase 4.

Alexander Romanov s’est récemment confié à un média russe, mentionnant qu’il était de plus en plus impatient étant donné le peut d’explications claires qu’il recevait. Le jeune joueur étant encore en Russie, celui-ci est totalement transparent quant à son intention première, qui se trouve à être d’aller à Montréal dès que possible.

L’agent du jeune défenseur,Dan Milstein, a également adressé la situation. En effet, celui-ci pensait initialement que son joueur pourrait jouer dès la saison estivale. Par contre, il réalise que ce ne sera vraisemblablement pas possible.

 

Un ancien recruteur du Canadien émet ses prédictions sur la relève de l’équipe

Source: Dans Les Coulisses