Le retour au jeu a certainement fait beaucoup jaser dans le monde du hockey au cours des dernières semaines. La LNH et l’Association des Joueurs se sont d’ailleurs récemment entendues sur les modalités entourant le retour au jeu. Pour plus de détails concernant ces modalités, CLIQUEZ ICI.

Récemment, le journaliste Elliotte Friedman a annoncé que chaque joueur allait avoir le pouvoir de décider s’il allait ou non participer à la reprise des activités. Étant donné la situation hors du commun occasionnée par la COVID-19, les joueurs ont le droit de refuser de revenir au jeu, autant pour des raisons médicales que s’il n’est tout simplement pas à l’aise d’y participer. Par contre, les joueurs qui décident de ne pas participer au retour au jeu par choix risquent d’avoir davantage de pertes monétaires que les joueurs qui y sont contraints.

Suite à cette annonce, plusieurs étaient impatients de voir quels joueurs allaient refuser de retourner au jeu. Quelques joueurs avaient exercé leur droit de refus. Jusqu’à présent, Travis Hamonic des Flames, Mike Green des Oilers et Sven Baertschi des Canucks se sont tous retirés.

Selon le journaliste Frank Seravalli de TSN, un autre joueur s’est ajouté à cette liste et il s’agit cette fois-ci d’un joueur du Canadien de Montréal. Le défenseur Karl Alzner a placé une demande officielle. Il ne sera donc pas de la partie lundi alors que débutera le camp d’entraînement.

Plus de détails suivront dans les prochains jours.

Béatrice Bouchard publie une photo qui enflamme le web alors qu’elle se repose au spa en voyage à La Malbaie

Source: TSN