Contrairement à la frénésie habituelle causée par le Canadien de Montréal dans sa ville d’origine, la fièvre s’est répandue dans la métropole de Toronto. Effectivement, Toronto est la ville d’accueil pour les équipes de la conférence de l’est, où les matchs sont disputés dans le Scotiabank Arena.

Depuis la victoire surprenante du CH contre les Penguins de Pittsburgh la semaine dernière, il y a un regain de support pour le Tricolore. Il faut dire que c’était tout qu’un retour en force pour le CH qui se classait comme l’équipe avec la pire fiche parmi les 24 participantes. Ainsi, avec ces victoires à son actif, le CH se permet d’être un peu plus cocky.

Suite à l’élimination des Maple Leafs des séries, c’est le bleu, le blanc et le rouge qui ont remplacé les couleurs de leurs rivaux. Un énorme panneau d’affichage qui couronne la Gardiner Expressway laisse voir le slogan suivant : « #GOHABSGO. » Voyez le billboard ci-dessous :

La ville risque de se tapisser de bleu, de blanc et de rouge de plus en plus dans l’éventualité que le Canadiens de Montréal gagne la quart de finale des séries contre les Flyers de Philadelphie… À suivre!

Voyez les modifications qu’ont subies les arénas des villes hôtesses des séries éliminatoires :

La LNH dévoile les métamorphoses qu’ont subi les amphithéâtres qui accueillent les séries

Source : Narcity

Photos : Twitter Canadiens de Montréal, National Geographic