Hier avait lieu le deuxième match entre les Flyers de Philadelphie et le Canadien de Montréal et ce n’est pas seulement sur la glace que ça a brassé…

Le descripteur Martin McGuire, qui couvre les matchs du Tricolore à la radio du 98.5 Sports, a laissé sortir des propos très crus. Pensant que son micro est fermé pendant la pause publicitaire, McGuire s’échappe :

« As-tu vu l’ost* de réalisateur de game de soccer de marde avec son ost* de caméra aérienne. M’a aller y péter la gueule, ost*! Cal*ce d’épais d’Américain de cr*sse! » Assez intense! Définitivement, McGuire n’est pas un fan du nouvel angle des caméras aériennes…

Ses propos ont nécessairement fait réagir et le descripteur s’est confondu en excuses en ondes, avant de poursuivre la description du match entre les Flyers et le Canadien. McGuire mentionnait que ce n’était pas dans ses intentions de commencer une guerre diplomatique avec les États-Unis…

Écoutez l’extrait enflammé de McGuire ci-dessous :

La bonne nouvelle dans tout ça est que les Flyers et le Canadien sont à égalité avec chacun une victoire. Effectivement, le CH l’a emporté 5-0 hier soir. Reste plus que deux victoires avant de passer à la deuxième ronde! Go go go!

Pour la fête des Pères, Angela Price partage de magnifiques photos de Carey Price avec ses filles

Source : Twitter

Photo : Hockey30