Max Domi est en chute libre à l’heure actuelle avec les Blue Jackets de Columbus. L’ex-joueur du Canadien a d’ailleurs été relégué sur le quatrième trio par John Tortorella lors de la dernière partie de son club.

Malgré un match correct, celui-ci a été le deuxième joueur avec le moins de temps de glace jeudi soir.

Max Lapierre n’a pas mâché ses mots au sujet de Domi lors de son passage à l’émission de JiC sur les ondes de TVA Sports.

L’ancien numéro 40 du Tricolore a été assez direct à l’égard de l’attaquant des Blue Jackets :

« Ça s’appelle un entêté, c’est aussi simple que ça. » – Maxim Lapierre

L’ancien porte-couleurs du Canadien a indiqué que c’est assez simple ce que Domi doit faire pour que ça se déroule bien.

Le joueur de 25 ans a les éléments requis pour connaître de bonnes performances au sein du circuit Bettman.

Lapierre a ajouté ce que Domi devrait faire pour que tout se déroule bien pour lui à Columbus :

« Un gars comme Domi, qui est tellement talentueux, quand je regarde ça, en tant que joueur de quatrième trio qui n’avait pas de mains, ça me fâche. Il a juste une chose à faire, lui, et c’est de faire ce que le coach dit. C’est tout simple! Tous les autres outils, il les a en sa possession. » – Maxim Lapierre

Le coanimateur de la baladodiffusion La Poche Bleue n’a pas tort. Max Domi possède le talent et les mains pour connaître du succès dans la LNH.

Domi a marqué son troisième but de la saison dans une victoire de 3-0 des siens contre les Predators de Nashville jeudi. Il a notamment été choisi la troisième étoile du match.

Une soirée du genre lui a sûrement fait du bien, mais sera-t-il en mesure de garder cette cadence?

L’aventure de Domi à Columbus sera à suivre au cours des prochains matchs. John Tortorella ne se gênera pas à le mettre dans les gradins s’il ne répond pas aux attentes de l’équipe.

Le choix de premier tour (12e au total) des Coyotes de l’Arizona (jadis de Phoenix) a déjà amassé 72 points en une saison avec le Canadien. Il avait inscrit 28 buts et avait récolté 44 passes avec le club montréalais en 2018-2019.

Dans un autre ordre d’idée, voyez la magnifique maison de Jacques Villeneuve qui est actuellement sur le marché immobilier. Regardez les photos ci-dessous :

Découvrez la maison de 7,2 M$ à vendre de Jacques Villeneuve

Photo : Page de Maxim Lapierre