Une nouvelle dans le monde de la LNH a fait couler énormément d’encre depuis ce matin. En effet, Artemi Panarin a décidé de quitter les Rangers de New York pour une période indéterminée, suite à ce que de lourdes accusations aient été faite contre lui.

Selon ce que rapportait le journaliste Larry Brooks du New York Post, le joueur originaire de la Russie a divulgué son opinion politique aux médias en parlant contre le président Vladimir Poutine en début de saison.

Suite à cet événement, une source gouvernementale aurait divulgué dans les médias une histoire de femme battue en lien avec Panarin. Apparemment, il aurait battu en 2011 une jeune femme de 18 ans. Toujours selon ce que rapporte le journaliste, il s’agirait d’une vengeance suite aux propos qu’il a tenus publiquement contre le président.

La direction des Rangers de New York avait d’ailleurs publié un communiqué pour réagir face à cette histoire. Pour voir le communiqué officiel, CLIQUEZ ICI.

(Suite de l’article ci-dessous)

Plus de détails ont vu le jour durant le courant de l’après-midi dans les médias, l’identité de la personne posant ses accusations ayant été dévoilée. En effet, les accusations ont été faites par l’ancien attaquant de la LNH Andrei Nazarov. Celui-ci est également l’ancien entraîneur-chef de Panarin en Russie et est notamment un fier partisan de Vladimir Poutine.

D’après les informations rapportées par la journaliste Mollie Walker du New York Post, Andrei Nazarov a raconté sa version des faits à des journaux en Russie. Selon ce que rapporte Andrei Nazarov, l’agression contre une femme de 18 ans se serait déroulée le 11 décembre 2011 à Riga en Lettonie. À la suite d’une défaite de son équipe, il aurait fréquenté le bar d’un hôtel. C’est alors que l’agression aurait eu lieu. Apparemment, la force des coups reçus par la jeune femme aurait propulsé celle-ci par terre.

Toujours selon ce qu’a mentionné l’ancien joueur de la LNH, Artemi Panarin aurait été arrêté par la police suite aux événements. Après avoir été détenu au poste du quartier, le jeune homme aurait payé plus de 40 000 euros à la victime afin d’acheter son silence et qu’elle laisse tomber ses accusations.

Plus de détails suivront, alors que la ligne entre les rumeurs et la réalité se fera plus claire…

À voir en lien, découvrez en photos l’immense maison mise en vente par Jacques Villeneuve pour la somme de 7,2 millions de dollars:

Découvrez la maison de 7,2 M$ à vendre de Jacques Villeneuve

Source: Page Mollie Walker du New York Post

Photo: Page RDT Hockey